Politique de jeu responsable

Dernière mise à jour: 6 / 29 / 2017

Lottery.com comprend Problème-Gambling / Gaming (ci-après «jeu problématique») Au sens large, il s’agit d’un trouble de santé mentale dans lequel un individu a une préoccupation et une envie psychologiques de jouer. Le jeu problématique est un comportement de jeu qui provoque des perturbations dans tous les domaines de la vie: psychologiques, physiques, sociaux ou autres. En tant que telle, cette politique concerne les domaines suivants où nous pouvons fournir des informations pour promouvoir le jeu responsable:

  • Politiques et pratiques relatives au jeu des mineurs
  • Politique de jeu responsable
  • Auto-exclusion
  • Information et messagerie

Dans l’ensemble, cette politique vise à:

  • Fournir une vérification objective des politiques et procédures internes en matière de jeu responsable
  • S'assurer que les clients ont l'âge légal pour ouvrir un compte client
  • Avoir un emplacement bien en vue sur le site Web et les fonctionnalités de l'application pour être facilement accessible par les utilisateurs
  • Servir de moyen de contrôle pour promouvoir l'adoption de pratiques améliorées en matière de participation responsable à la loterie
  • Assurer à nos clients et utilisateurs que nous prenons au sérieux leur sécurité et les problèmes liés au jeu mineur et au jeu responsable

Déclaration de mission pour les mineurs et le jeu responsable

Nous nous engageons à participer de manière responsable à la loterie et à offrir une expérience agréable et positive à tous nos joueurs qui choisissent de jouer à la loterie via Lottery.com. Bien que la plupart des clients s’amusent pour le plaisir et le divertissement, nous reconnaissons également qu’un faible pourcentage de joueurs peut:

  • Essayez de jouer quand ils sont mineurs; ou
  • Permettre à l'excitation de jouer à la loterie d'affecter négativement leur vie

Nous nous engageons à protéger les joueurs à risque en informant et en aidant ceux qui souhaiteraient limiter leur participation.

Jeu des mineurs et vérification de l'âge

Il est interdit aux personnes de moins de 25 ans d'âge légal de jouer à la loterie et il est de la plus haute importance d'empêcher de jeunes joueurs de jouer aux jeux de hasard. Tous les joueurs mineurs ayant fourni des informations malhonnêtes ou inexactes concernant leur âge verront leurs gains annulés par les agences de loterie nationales et fédérales et / ou les organismes de réglementation, et tous les gains seront traités comme des prix non réclamés.

Lottery.com prend les précautions suivantes pour s'assurer que les clients ont l'âge légal pour jouer:

  • Toute personne qui s’inscrit pour un nouveau compte Lottery.com doit volontairement reconnaître qu’elle est en âge de jouer. Cela indique en outre aux clients que Lottery.com n'accepte pas les joueurs de moins de 18 ans.
  • Lorsqu'un joueur crée un compte, Lottery.com collecte des identifiants pour confirmer que le joueur a au moins l'âge légal du jeu dans son état.
  • Lottery.com ne cible pas les joueurs mineurs avec des objectifs de marketing et de publicité. Lottery.com estime que cela n'est ni une bonne affaire ni une cohérence avec les valeurs de la société

Ce que vous, notre client, pouvez faire

  • Veillez à protéger votre compte. Tous les appareils compatibles avec Lottery.com peuvent être configurés pour avoir un accès contrôlé par mot de passe et / ou biométrique. En général, c'est une bonne pratique, mais c'est encore plus important lorsqu'il y a des mineurs dans votre ménage. Veillez à ce que votre mot de passe reste confidentiel. Si vous craignez que quelqu'un d'autre tente d'accéder à votre compte Lottery.com, n'autorisez pas les logiciels qui se souviendront de votre mot de passe.
  • Dans le cas improbable où vous auriez connaissance d'une personne mineure utilisant la plate-forme Lottery.com, veuillez nous en informer. Simplement envoyer un e-mail à notre équipe de satisfaction client et nous enquêterons. Si cela est justifié, nous gelerons le compte du joueur et demanderons une identification à ce joueur. Tous les rapports d'utilisation de Lottery.com par des mineurs sont pris au sérieux.

jeu responsable

Lottery.com s'engage auprès de ses employés, de ses clients et de la communauté en général à faire du jeu responsable une partie intégrante de ses activités quotidiennes. Cette promesse comprend l’aide et la formation des employés, les pratiques en matière de publicité et de marketing, ainsi que notre engagement à sensibiliser le public aux jeux responsables et aux mineurs. Lottery.com fournit un ensemble clair de lignes directrices, de politiques et de pratiques sur le jeu problématique, qui sont mises en évidence dans le site Web et l'application. Dans les États où Lottery.com est présent, Lottery.com entend apporter son soutien aux organisations communautaires à but non lucratif qui éduquent le grand public et défendent des programmes et des services destinés à aider les joueurs problématiques et leurs familles.

Établissement de limites sur les dépôts et les achats

Lottery.com fixe des limites d'acquisition de billets à 20 billets par tirage pour tout compte individuel. De plus, nous n'autorisons qu'un seul compte par personne et nous interdisons l'utilisation du compte d'un joueur de Lottery.com par toute autre personne, ou sur un téléphone jailbreaké.

Auto-exclusion

Si vous pensez que jouer à la loterie peut constituer un obstacle pour votre vie plutôt qu'une forme de divertissement, nous voulons vous aider. Si vous pensez que jouer à la loterie ou à tout autre jeu vous a causé, à vous ou à votre famille, un préjudice financier ou autre, visitez le site Gamblers Anonymes ou appelez 1-800-Gambler. Pour plus d'informations sur l'identification des symptômes du jeu problématique, consultez le site Web du Conseil national sur le jeu problématique à l'adresse suivante: https://www.ncpgambling.org/help-treatment/faq/

Information et messagerie

Des informations sur le jeu responsable et le jeu problématique sont facilement disponibles pour tous les clients de Lottery.com à l'adresse https://www.playsmart.ca/  En outre, tous les clients de Lottery.com peuvent accéder à une hotline réservée aux joueurs problématiques, à l’heure 24, sur 1-800-Gambler. Dans la mesure du possible, toutes les mesures politiques et éducatives s'aligneront sur ce message afin de ne nier aucun impact positif recherché. Il est important que les informations et les messages relatifs au jeu responsable ne soient pas éclipsés par la publicité et la promotion de l'activité de jeu ou de loterie elle-même. Bien que la publicité et la promotion jouent un rôle important dans la réalisation des objectifs commerciaux de Lottery.com, nous nous engageons à respecter des normes strictes en matière de responsabilité sociale. En tant que telles, toutes les campagnes et / ou supports publicitaires et marketing ne pourront pas:

  • Des chances exagérées de gagner à la loterie
  • Encourager le jeu au-delà de ses moyens
  • Cela implique explicitement que les récompenses financières sont un résultat probable du jeu
  • Se concentrer indûment sur la possibilité d'avantages pour les joueurs en fonction de leur volume d'activité de jeu
  • Être ciblé sur les mineurs

Final Thoughts

Avec la légalisation des jeux sur Internet et l'engagement de Lottery.com à permettre le jeu en ligne de billets de loterie dans certains États, Lottery.com accepte le manteau d'une connaissance croissante et d'une meilleure prise de conscience en ce qui concerne les jeux problématiques, pathologiques et mineurs (y compris les jeux de loterie). La réglementation des jeux en ligne doit être une entreprise réfléchie qui fournit aux joueurs et aux joueurs de loterie des outils importants pour contrôler leurs habitudes de jeu. Lottery.com adopte une approche proactive du problème pour lutter contre le jeu des mineurs et des problèmes et promouvoir le jeu responsable.

Last updated: 6/29/2017

Lottery.com understands Problem-Gambling/Gaming (hereafter “problem gaming”) as being broadly defined as a mental health disorder in which an individual has a psychological preoccupation with, and urge to gamble. Problem gaming is gaming behavior that causes disruptions in any major area of life: psychological, physical, social or otherwise. As such, this policy addresses the following areas where we can provide information to promote responsible gaming:

  • Underage gaming policies and practices
  • Responsible gaming policies
  • Self-exclusion
  • Information and messaging

Overall, it is the intention that this policy will:

  • Provide an objective check on internal responsible gaming policies and procedures
  • Insure that customers are of legal age to open a customer account
  • Have prominent placement within the website and app functionality to be easily accessible by users
  • Act as a check and balance to promote the adoption of improved practices in responsible lottery participation
  • Assure our customers and users that we take their safety and the issues of underage and responsible gaming seriously

Mission Statement for Underage and Responsible Gaming

We are committed to responsible lottery participation and are dedicated to an enjoyable and positive experience for all of our players that choose to play the lottery through Lottery.com. While most customers will play for fun and entertainment, we also recognize that a small percentage of players may:

  • Attempt to play when they are underage; or
  • Allow the excitement of playing the lottery to affect their lives negatively

We are committed to protecting at risk players to by informing and assisting those who may wish to limit the amount that they play.

Underage Gaming and Age Verification

Persons under the legal age set by each state are prohibited from playing the lottery and preventing youth gaming is of upmost importance to Lottery.com. Any underage player who has provided dishonest or inaccurate information regarding their true age will have all winnings forfeited by state and federal lottery agencies and/or regulatory bodies, and any winnings will be treated as an unclaimed prize.

Lottery.com takes the following precautions to insure customers are of legal age to play:

  • Every person who signs up for a new Lottery.com account must willfully acknowledge that they are of legal age to play. This further notifies customers that Lottery.com does not accept players under legal playing age
  • When a player creates an account, Lottery.com collects identifiers to confirm that the player is at least the legal age of play in their state
  • Lottery.com does not target underage players with marketing and advertising objectives. Lottery.com feels doing so is neither good business nor consistent with the Company’s values

What You, our Customer, Can Do

  • Be sure to protect your account. All known Lottery.com-capable devices can be set up to have password and/or biometric controlled access. In general, this is a good practice, but it’s even more important when there are minors in your household. Please keep your password private and if you have any concern that somebody else might attempt to access your Lottery.com account, do not allow software that will remember your password.
  • In the unlikely event that you become aware of an underage person using the Lottery.com platform, let us know. Simply send an email to our Customer Happiness team and we will investigate.  If warranted, we will freeze the player’s account and request identification from that player. All reports of underage use of Lottery.com are taken seriously.

Responsible Gaming

Lottery.com pledges to our employees, customers, and the community at large to make responsible gaming an integral part of our daily operations. This pledge includes employee assistance and training, advertising and marketing practices, and our commitment to public awareness surrounding responsible and underage gaming. Lottery.com provides a clear set of guidelines, policies and practices on problem gaming, which are posted prominently within the website and app. In the states where Lottery.com operates, Lottery.com intends to provide corporate support of community non-profit organizations that help educate the general public and serve as an advocate for programs and services to assist problem gamblers and their families.

Setting Limits on Deposits and Purchases

Lottery.com sets limits of ticket acquisition to 20 tickets per draw for any individual account.  Further, we allow only a single account per person, and we prohibit the use of a Lottery.com player’s account by any other person, or on a jailbroken phone.

Self-exclusion

If you believe that playing the lottery might be a hindrance to your life rather than a form of entertainment, we want to help you. If you feel that playing the lottery or any other gaming has caused you or your family harm, financially or otherwise, please visit Gamblers Anonymous or call 1-800-Gambler. More information on identifying symptoms of problem gaming can be found at The National Council on Problem Gambling at: www.ncpgaming.org/i4a/survey/survey.cfm?id=6

Information and Messaging

Information on responsible gambling and problem gambling is readily available to all Lottery.com customers athttp://www.rgrc.org/en.  In addition, all Lottery.com customers can access a 24-hour hotline for problem gamblers at 1-800-Gambler. To the greatest extent possible, all policy and educational measures will align with this messaging so as not to negate any intended positive impact. It is important that responsible gaming information and messaging not be overshadowed by advertising and promotion of the gaming or lottery activity itself. While advertising and promotion are important to fulfilling Lottery.com’s business objectives, we are committed to maintaining high standards of social responsibility. As such, all advertising and marketing campaigns and/or materials will not:

  • Imply exaggerated chances of winning the lottery
  • Encourage gaming beyond one’s means
  • Explicitly imply that financial rewards are a likely outcome of gaming
  • Focus unduly on the possibility of benefits accrued to players based on their volume of gaming activity
  • Be targeted towards minors

Final Thoughts

With the legalization of Internet gaming and Lottery.com’s commitment to enabling the online play of lottery tickets in certain states, Lottery.com accepts the mantle of increasing knowledge and improving awareness with respect to problem, pathological and underage gaming (including lottery playing).  The regulation of online gaming should serve as a thoughtful undertaking that provides gamers and lottery players important tools for controlling their gaming habits. Lottery.com is taking a proactive approach to the problem to combat underage and problem gaming and promote responsible gaming.