Relations Investisseurs

Nouvelles et communiqués

À propos de nous

Lottery.com est une société basée à Austin, au Texas, qui permet aux consommateurs de jouer à des jeux de loterie sanctionnés par l'État depuis leur domicile ou en déplacement. La société travaille en étroite collaboration avec les régulateurs des États pour faire progresser l'industrie de la loterie, en augmentant les revenus et en améliorant les capacités de réglementation, tout en conquérant des parts de marché inexploitées, y compris les acteurs de la génération Y. Lottery.com joue également un rôle dans les dons caritatifs pour changer fondamentalement la façon dont les organismes sans but lucratif s'engagent avec leurs donateurs et collectent des fonds. Grâce à leur WinTogether.org plate-forme, ils offrent des concours de dons de bienfaisance pour inciter les donateurs à agir en offrant des expériences uniques et des prix en espèces importants.

Tony DiMatteo - PDG et fondateur de Lottery.com

des questions fréquentes

  • Qu'est-ce que Lottery.com?

    Lottery.com a été fondé sur la conviction que le processus d'achat et de vérification des billets de loterie était dépassé. Vous pouvez acheter littéralement n'importe quoi sur Internet; pourquoi pas des billets de loterie? En outre, le processus de ticket papier traditionnel manque de toute sécurité. C'est un jeu de «gardiens de la recherche» - si vous perdez un billet gagnant et que quelqu'un d'autre le trouve, le billet et le prix appartiennent au chercheur et vous n'avez aucun droit sur ce qui devrait légitimement être le vôtre. Nous savions qu'il devait y avoir un meilleur moyen.

    Nous avons construit Lottery.com pour devenir le service ultime de gestion de billets de loterie. Si vous achetez un billet chez un détaillant traditionnel, le processus s'arrête là. Les détaillants, malheureusement, ne peuvent pas protéger votre billet, ils ne vous avertiront pas automatiquement si vous êtes gagnant et ils ne vous aideront pas tout au long du processus de réclamation. De plus, ne serait-ce pas génial si les prix étaient vraiment instantanés? Lottery.com s'efforce de résoudre tout cela pour vous. Nous vous permettons de commander des billets à partir de votre téléphone, puis nous achetons des billets en votre nom, les stockons en toute sécurité, vous avertissons si vous êtes un gagnant et vous aidons tout au long du processus de réclamation pour tout gain supérieur à 600 $. Et, si vous gagnez un prix allant jusqu'à 599 $, vous bénéficierez de la gratification instantanée des paiements sur votre compte Lottery.com. Pas besoin de vérifier manuellement votre billet ou de le retourner chez le détaillant pour être payé - nous le gérons pour vous et vous obtenons ce doux moola.

    Nous avons également une équipe dédiée au bonheur des clients pour vous aider à répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Nous sommes là pour que vous n'ayez plus jamais à vous soucier de vérifier vos numéros ou de perdre votre billet - et nous ne prendrons jamais aucun pourcentage de vos gains.

  • Comment fonctionne Lottery.com?

    Lottery.com a été fondé sur la conviction que le processus standard d'achat et de vérification des billets de loterie est dépassé. Littéralement, tout peut être acheté sur Internet; pourquoi pas des billets de loterie? Le processus de ticket papier traditionnel manque également gravement de sécurité. C'est un jeu de «gardiens de recherche» - si un joueur perd un billet gagnant et que quelqu'un d'autre le trouve, le billet et le prix appartiennent au chercheur et l'acheteur d'origine n'a aucun droit sur ce qui devrait lui appartenir. Nous savions qu'il devait y avoir un meilleur moyen.

    En termes simples, nous avons conçu Lottery.com pour devenir le service de gestion de billets de loterie ultime. Nous pensons que les gens devraient pouvoir jouer à la loterie en ligne rapidement, en toute sécurité et facilement, et profiter d'alertes de gains et de paiements presque instantanés. Lottery.com s'efforce de résoudre tout cela. Nous permettons aux utilisateurs de commander des billets à partir de leur téléphone, puis nous achetons des billets en leur nom, les stockons en toute sécurité, informons les utilisateurs s'ils ont gagné et les aidons tout au long du processus de réclamation pour tout gain supérieur à 600 $. Nous éliminons le besoin pour les joueurs de vérifier manuellement leurs billets ou de les retourner chez le détaillant pour être payés - nous nous en chargeons pour eux et nous aidons même au processus de réclamation pour des gains plus importants.

    Vous trouverez des informations supplémentaires sur notre fonctionnement sur le Page FAQ de Lottery.com.

  • J'ai une question sur mon investissement. Qui puis-je contacter pour plus d'informations?

    Vous pouvez adresser vos questions à notre équipe des relations investisseurs au IR@lottery.com.

  • Qui peut commander des billets à l'aide de l'application Lottery.com? Lottery.com opère-t-il en dehors des États-Unis?

    Nous servons des clients de 18 ans ou plus dans plus de 130 pays et juridictions (Powerball est actuellement le seul jeu pour lequel nous vendons des billets à l'international). La loi interdit aux personnes de moins de 18 ans d'acheter des billets.

    Les utilisateurs dans un état qui ne participe pas à la loterie ne peuvent pas commander de billets via Lottery.com.

  • Lottery.com est-il uniquement disponible pour les utilisateurs iOS?

    Les utilisateurs d'Android peuvent télécharger l'application Lottery.com dans le Google Play Store et toute personne âgée de 18 ans et plus peut jouer sur notre version Web à l'adresse play.lottery.com.

Investor Relations

View Investor Presentation here

News & Releases

About Us

Lottery.com is an Austin, TX based company enabling consumers to play state-sanctioned lottery games from their home or on the go. The company works closely with state regulators to advance the lottery industry, providing increased revenues and better regulatory capabilities, while capturing untapped market share, including millennial players. Lottery.com is also gamifying charitable giving to fundamentally change how non-profits engage with their donors and raise funds. Through their WinTogether.org platform, they offer charitable donation sweepstakes to incentivize donors to take action by offering once in a lifetime experiences and large cash prizes.

Tony DiMatteo - CEO & Founder of Lottery.com
Tony DiMatteo – CEO & Founder of Lottery.com

Frequently Asked Questions

  • What is Lottery.com?

    Lottery.com was founded on the belief that the process of purchasing and checking lottery tickets was outdated. You can purchase literally anything over the internet; why not lottery tickets? Also, the traditional paper ticket process lacks any security. It’s a “finders keepers” game – if you lose a winning ticket and someone else finds it, the ticket and the prize belong to the finder and you have no claim to what should rightfully be yours. We knew there had to be a better way.

    We’ve built Lottery.com to become the ultimate lottery ticket management service. If you buy a ticket at a traditional retailer, the process ends there. Retailers, unfortunately, cannot protect your ticket, they won’t automatically notify you if you’re a winner, and they won’t help you through the claims process. Also, wouldn’t it be great if prizes were truly instant? Lottery.com works to solve all of that for you. We enable you to order tickets from your phone, then we purchase tickets on your behalf, store them securely, notify you if you’re a winner, and help you through the claims process for any wins over $600. And, if you win a prize of up to $599, you’ll enjoy the instant gratification of payouts to your Lottery.com account. No need to manually check your ticket or return to the retailer to get paid – we handle it for you and get you that sweet moola.

    We also have a dedicated Customer Happiness team to help address any of your questions or concerns. We’re here so that you’ll never have to worry again about checking your numbers or losing your ticket – and we’ll never take any percentage of your winnings.

  • How does Lottery.com work?

    Lottery.com was founded on the belief that the standard process of purchasing and checking lottery tickets is outdated. Literally anything can be purchased over the internet; why not lottery tickets? The traditional paper ticket process is also severely lacking in security. It’s a “finders keepers” game – if a player loses a winning ticket and someone else finds it, the ticket and the prize belong to the finder and the original purchaser has no claim to what should rightfully be theirs. We knew there had to be a better way.

    Put simply, we’ve built Lottery.com to become the ultimate lottery ticket management service. We believe that people should be able to play the lottery online quickly, securely, and easily, and enjoy nearly instant win alerts and payouts. Lottery.com works to solve all of that. We enable users to order tickets from their phones, then we purchase tickets on their behalf, store them securely, notify users if they’ve won, and help them through the claims process for any wins over $600. We eliminate the need for players to manually check their tickets or return to the retailer to get paid – we handle it for them and even assist with the claims process for larger wins.

    Additional information about how we operate can be found on the Lottery.com FAQ page.

  • I have a question about my investment. Who can I contact for more information?

    You can direct your questions to our Investor Relations team at IR@lottery.com.

  • Who is eligible to order tickets using the Lottery.com app? Does Lottery.com operate outside of the U.S.?

    We serve customers 18 years of age or older in more than 130 countries and jurisdictions. Individuals under the age of 18 are prohibited by law from purchasing tickets.

    Users in a state that does not participate in the lottery are not able to order tickets via Lottery.com.

  • Is Lottery.com only available to iOS users?

    No. Android users can download the Lottery.com app in the Google Play store and anyone 18+ years of age can play on our web version at play.lottery.com.