Questions fréquentes

Quel est Lottery.com?

Lottery.com a été fondé sur la conviction que le processus d'achat et de vérification des billets de loterie était dépassé. Vous pouvez acheter littéralement n'importe quoi sur Internet; pourquoi pas des billets de loterie? En outre, le processus de ticket papier traditionnel manque de toute sécurité. C'est un jeu de «gardiens de la recherche» - si vous perdez un billet gagnant et que quelqu'un d'autre le trouve, le billet et le prix appartiennent au chercheur et vous n'avez aucun droit sur ce qui devrait légitimement être le vôtre. Nous savions qu'il devait y avoir un meilleur moyen.

Nous avons construit Lottery.com pour devenir le service ultime de gestion de billets de loterie. Si vous achetez un billet chez un détaillant traditionnel, le processus s'arrête là. Les détaillants, malheureusement, ne peuvent pas protéger votre billet, ils ne vous avertiront pas automatiquement si vous êtes gagnant et ils ne vous aideront pas tout au long du processus de réclamation. De plus, ne serait-ce pas génial si les prix étaient vraiment instantanés? Lottery.com s'efforce de résoudre tout cela pour vous. Nous vous permettons de commander des billets à partir de votre téléphone, puis nous achetons des billets en votre nom, les stockons en toute sécurité, vous avertissons si vous êtes un gagnant et vous aidons tout au long du processus de réclamation pour tout gain supérieur à 600 $. Et, si vous gagnez un prix allant jusqu'à 599 $, vous bénéficierez de la gratification instantanée des paiements sur votre compte Lottery.com. Pas besoin de vérifier manuellement votre billet ou de le retourner chez le détaillant pour être payé - nous le gérons pour vous et vous obtenons ce doux moola.

Nous avons également une équipe dédiée au bonheur des clients pour vous aider à répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Nous sommes là pour que vous n'ayez plus jamais à vous soucier de vérifier vos numéros ou de perdre votre billet - et nous ne prendrons jamais aucun pourcentage de vos gains.

Comment la Lottery.com travailler?

Nous sommes un service complet de gestion de billets. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez utiliser l'application pour commander des billets de loterie 100% authentiques pour vos jeux préférés comme Powerball et Mega Millions. Jouez vos numéros porte-bonheur, ou laissez-le au hasard. Un employé de Lottery.com achètera des billets en votre nom, que vous pourrez ensuite visualiser dans votre application, et les protégera selon des directives strictes. Dormez bien en sachant que vos billets sont 100% sécurisés. Une fois le tirage effectué, nous surveillerons vos billets et vous informerons si vous êtes gagnant! Nous pensons également que vous devriez célébrer vos victoires lorsqu'elles se produisent, alors pour des prix allant jusqu'à 599 $, profitez de paiements instantanés sur votre compte, qui peuvent être encaissés ou utilisés pour acheter plus de billets. Si vous êtes un GRAND gagnant, nous vous aiderons tout au long du processus de réclamation et de remboursement. Rassurez-vous, un représentant de Lottery.com vous accompagne tout au long du processus, du début à la fin (et nous espérons qu'il se terminera par une grande victoire pour vous!)

Bien que nous ne soyons pas encore «en direct» dans les 45 États qui permettent le jeu de loterie, nous agissons également comme un guichet unique pour toutes les choses de loterie: consultez des informations instantanées sur tous vos jeux d'État préférés, y compris les numéros gagnants actuels et historiques , dessinez des dates, des tailles de jackpot, etc. dans l'application.

Que se passe-t-il si j'ai un billet gagnant?

Les billets que vous achetez dans l'application vous avertiront automatiquement si vous êtes gagnant après le tirage au sort. Cue la musique de danse.

Si vous avez la chance de remporter le gros lot, nous vous contacterons et vous aiderons tout au long du processus de rachat, qui comprend la responsabilité fiscale pour les gains de plus de 600 $. Nous sommes là pour vous guider à travers toutes les étapes du processus, et nous protégerons votre vie privée dans le processus. Gagner devrait être amusant, pas stressant!

Lottery.com m'envoie-t-il un ticket physique lorsque je joue via l'application?

Non, mais nous vous enverrons un reçu par e-mail. Lottery.com gère pour vous l'intérêt de votre billet de loterie lorsque vous jouez via l'application, mais vous en restez toujours le propriétaire. Nous vérifions les numéros pour vous, vous informons si vous avez gagné et suivons vos gains dans l'application. Votre prix en argent restera sous forme de crédit sur votre compte, ou vous pouvez choisir de retirer à tout moment et de profiter à 100% de vos gains!

Votre service est-il sécurisé? Comment puis-je savoir que mes informations personnelles sont en sécurité?

Absolument. La sécurité de vos billets est notre spécialité. Non seulement Lottery.com garde vos billets en sécurité, nous vous gardons aussi en sécurité. Vos billets sont placés dans un coffre-fort, avec surveillance par caméra 24 heures sur XNUMX, et verrouillés les nuits du tirage jusqu'au lendemain du tirage pour assurer le plus haut niveau de sécurité. Contrairement aux billets achetés chez les détaillants traditionnels, vos billets Lottery.com ne peuvent jamais être perdus, endommagés, volés ou réclamés par une autre personne.

Nous protégeons également vos données personnelles. Vos informations bancaires / de paiement sont entièrement cryptées et nous utilisons des prestataires de services tiers de premier plan pour garantir la sécurité de vos informations.

Qui est autorisé à commander des billets en utilisant l'application Lottery.com?

Nous sommes heureux de servir des clients de 18 ans ou plus dans plus de 130 pays et juridictions. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées par la loi à acheter des billets.

Malheureusement, si vous êtes dans un état qui ne participe pas à la loterie, vous ne pourrez pas commander de billets.

Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez approvisionner votre compte en utilisant la plupart des principales cartes de crédit, Apple Pay ou un compte bancaire lié. Nos utilisateurs internationaux peuvent payer avec Visa et Mastercard.

De plus, votre prix en argent provenant de billets antérieurs achetés via Lottery.com restera sur votre compte sous forme de crédit, que vous pouvez utiliser pour acheter de futurs billets, ou vous pouvez retirer à tout moment.

Y a-t-il une limite au nombre de billets que je peux acheter?

Oui, les achats de billets sont limités à 50 billets par tirage. Nous soutenons le jeu responsable et nous nous engageons à protéger les joueurs à risque en informant et en aidant ceux qui souhaitent limiter la quantité qu'ils jouent. Veuillez lire notre Politique de jeu responsable pour en savoir plus.

Dois-je révéler mes informations personnelles si je gagne?

Lottery.com n'exposera jamais vos informations personnelles sans votre consentement. Cependant, si vous gagnez un jackpot de loterie, les exigences de l'organisation de loterie en vigueur s'appliquent. Ne vous inquiétez pas - si vous gagnez gros, nous vous aiderons tout au long du processus!

Prenez-vous l'un de mes gains ou facturez-vous des frais?

Nous ne prenons JAMAIS aucune partie des gains de nos utilisateurs. Lorsque vous jouez sur Lottery.com, vous conservez 100% de vos gains. Cependant, afin de vous fournir les diverses commodités de notre service, un petit supplément est facturé par transaction que vous verrez pendant le processus de paiement.

Est-ce que Lottery.com peut contrôler qui gagne?

Nan. Lottery.com est un service de gestion de billets, ce qui signifie que nous gérons les intérêts de vos billets de loterie officiels en votre nom. Notre service vous offre un moyen pratique d'obtenir des billets de loterie officiels, d'être informé de vos gains et d'encaisser ces gains immédiatement. Tout comme lorsque vous achetez vos billets dans un magasin de détail, nous ne pouvons pas contrôler ou modifier les chances ou les gagnants d'un jeu de loterie.

Puis-je réclamer mon billet papier gagnant via l'application Lottery.com?

Non, nous ne pouvons vous aider qu'avec les billets que vous achetez via Lottery.com. Assurez-vous de conserver et de protéger tous les billets papier que vous achetez! Si votre billet est perdu, endommagé ou retrouvé et réclamé par une autre personne, vous n'avez malheureusement pas de chance. Lottery.com est là pour aider à éliminer ces problèmes. Tout billet que vous achetez via l'application est entièrement à vous et ne peut jamais être perdu, invalidé ou revendiqué par quelqu'un d'autre.

Je n'ai pas d'appareil iOS. Puis-je toujours utiliser Lottery.com?

Vous pouvez certainement - dirigez-vous simplement vers play.lottery.com pour créer un compte et commencer à jouer à vos jeux de loterie préférés sur notre version Web.

Puis-je jouer si je ne suis pas aux États-Unis?

Oui! Nous aidons les utilisateurs de plus de 130 pays et juridictions à jouer le vrai Powerball. Nous acceptons actuellement Visa et Mastercard comme paiement pour les achats internationaux.

Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone et mon e-mail pour m'inscrire?

Votre sécurité et la sécurité de vos billets sont importantes pour nous. À ce titre, nous appliquons un processus de vérification pour la création de compte. Nous utilisons votre numéro de téléphone mobile ou votre e-mail pour vérifier que vous êtes à la fois un humain et l'humain que vous prétendez être. Cela garantit un niveau de protection plus élevé pour vous et vos billets.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions sur l'application ou mon compte?

Les sympathiques membres de notre équipe Customer Happiness sont disponibles pendant les heures de bureau et sont heureux de vous aider! Vous pouvez les contacter par e-mail support@lottery.com. Pour des questions générales, vous pouvez contactez-nous via soumission Web.

Bonne chance et bon jeu!
#WinTogether

Frequently Asked Questions

What is Lottery.com?

Lottery.com was founded on the belief that the process of purchasing and checking lottery tickets was outdated. You can purchase literally anything over the internet; why not lottery tickets? Also, the traditional paper ticket process lacks any security. It’s a “finders keepers” game – if you lose a winning ticket and someone else finds it, the ticket and the prize belong to the finder and you have no claim to what should rightfully be yours. We knew there had to be a better way.

We’ve built Lottery.com to become the ultimate lottery ticket management service. If you buy a ticket at a traditional retailer, the process ends there. Retailers, unfortunately, cannot protect your ticket, they won’t automatically notify you if you’re a winner, and they won’t help you through the claims process. Also, wouldn’t it be great if prizes were truly instant? Lottery.com works to solve all of that for you. We enable you to order tickets from your phone, then we purchase tickets on your behalf, store them securely, notify you if you’re a winner, and help you through the claims process for any wins over $600. And, if you win a prize of up to $599, you’ll enjoy the instant gratification of payouts to your Lottery.com account. No need to manually check your ticket or return to the retailer to get paid – we handle it for you and get you that sweet moola.

We also have a dedicated Customer Happiness team to help address any of your questions or concerns. We’re here so that you’ll never have to worry again about checking your numbers or losing your ticket – and we’ll never take any percentage of your winnings.

How does Lottery.com work?

We are a complete ticket management service. Once you’ve created an account, you can use the app to order 100% authentic lottery tickets for your favorite games like Powerball and Mega Millions. Play your lucky numbers, or leave it to chance. A Lottery.com employee will purchase tickets on your behalf, which you can then view in your app, and protect them under stringent guidelines. Sleep well knowing that your tickets are 100% secure. Once the draw happens, we’ll monitor your tickets and let you know if you’re a winner! We also think you should get to celebrate your wins when they happen, so for prizes up to $599, enjoy instant payouts to your account, which can be cashed out or used to buy more tickets. If you’re a BIG winner, we’ll help you through the entire claims and redemption process. Rest assured, a Lottery.com representative has your back during the entire process, start to finish (and we hope it ends with a big win for you!)

Although we aren’t yet “live” in all 45 states that allow lottery play, we also act as a one-stop-shop for all things lottery: view instant information about all of your favorite state games, including current and historical winning numbers, draw dates, jackpot sizes, and more within the app.

What happens if I have a winning ticket?

Tickets that you purchase within the app will automatically alert you if you are a winner after the game draw. Cue the dance music.

If you are lucky enough to hit the big jackpot, we’ll contact you and help you through the redemption process, which includes tax liability for wins over $600. We’re here to walk you through every step of the process, and we’ll protect your privacy in the process. Winning should be fun, not stressful!

Does Lottery.com send me a physical ticket when I play through the app?

No, but we will send you an email receipt. Lottery.com manages the interest of your lottery ticket for you when you play through the app, but you always remain the owner of it. We check the numbers for you, notify you if you’ve won, and track your winnings in the app. Your prize money will stay as a credit on your account, or you can choose to cash out anytime and enjoy 100% of your winnings!

Is your service secure? How do I know my personal information is safe?

Absolutely. The security of your tickets is our specialty. Not only does Lottery.com keep your tickets secure, we keep you secure too. Your tickets are placed in a safe, with 24 hour camera monitoring, and locked down on draw nights until after the draw to ensure the highest level of security. Unlike tickets purchased at traditional retailers, your Lottery.com tickets can never be lost, damaged, stolen, or claimed by another individual.

We protect your personal data as well. Your payment/banking information is fully encrypted, and we utilize top-tier third-party service providers to ensure the safety of your information.

Who is eligible to order tickets using the Lottery.com app?

We are happy to serve customers 18 years of age or older in more than 130 countries and jurisdictions. Individuals under the age of 18 are prohibited by law from purchasing tickets.

Unfortunately, if you are in a state that does not participate in the lottery, you will not be able to order tickets.

What methods of payment can I use?

If you’re in the US, you can fund your account using most major credit cards, Apple Pay, or a linked bank account. Our international users are able to pay with Visa and Mastercard.

Additionally, your prize money from past tickets purchased through Lottery.com will stay on your account as a credit, which you can use to purchase future tickets, or you can cash out anytime.

Is there a limit to the number of tickets I can purchase?

Yes, ticket purchases are limited to 50 tickets per draw. We support responsible gaming and we are committed to protecting at-risk players by informing and assisting those who may wish to limit the amount that they play. Please read our Responsible Gaming Policy to learn more.

Do I have to expose my personal information if I win?

Lottery.com will never expose your personal information without your consent. However, if you win a lottery jackpot, the requirements of the governing lottery organization apply. Don’t worry – if you win big, we’ll help you through the process!

Do you take any of my winnings or charge any fees?

We NEVER take any portion of our user’s winnings. When you play using Lottery.com, you keep 100% of your winnings. However, in order to provide you the various conveniences of our service, a small fee is charged per transaction which you will see during the checkout process.

Can Lottery.com control who wins?

Nope. Lottery.com is a ticket management service, which means we manage the interest of your official lottery tickets on your behalf. Our service provides you a convenient way of getting official lottery tickets, get notified of your winnings, and cashout those winnings immediately. Just like when you purchase your tickets at a retail outlet, we can’t control or alter the odds or winners of any lottery game.

Can I claim my winning paper ticket through the Lottery.com app?

No, we are only able to assist you with tickets you purchase through Lottery.com. Make sure you keep and protect any paper tickets you purchase! If your ticket is lost, damaged, or found and claimed by another individual, you’re unfortunately out of luck. Lottery.com is here to help eliminate those issues. Any ticket you purchase through the app is 100% yours and can never be lost, invalidated, or claimed by anyone else.

I don’t have an iOS device. Can I still use Lottery.com?

You sure can – just head to play.lottery.com to create an account and get started playing your favorite lottery games on our web version.

Can I play if I’m not in the U.S.?

Yes! We help users in more than 130 countries and jurisdictions play the real Powerball. We currently accept Visa and Mastercard as payment for international purchases.

Why do I have to give my phone number and email to sign up?

Your security and the security of your tickets are important to us. As such, we enforce a verification process for account creation. We use your mobile phone number or email to verify that you’re both a human and the human you claim to be. This ensures a higher level of protection for you and your tickets.

Who do I contact if I have questions about the app or my account?

The friendly folks on our Customer Happiness team are available during business hours and glad to help! You can get in touch with them by emailing support@lottery.com. For general inquiries, you may contact us via web submission.

Good luck and happy playing!
#WinTogether