Découvrez votre chemin Carrières chez Lottery.com

Chez Lottery.com, nous rassemblons une équipe de classe mondiale d'esprits brillants, de personnes débrouillardes et de personnes qui résolvent les problèmes avec une attitude «trouver un moyen ou créer un moyen». Fondée à 2015 et basée à Austin, au Texas, Lottery.com construit la nouvelle génération de systèmes de vente et de gestion de billets de loterie. Nous rendons l'achat et l'échange de billets de loterie plus pratiques, sécurisés et intelligents via notre application mobile et notre plateforme en ligne, et nous cherchons à développer notre équipe.

Voir les positions ouvertes

Notre Mission

Rendre les gens heureux. C'est notre responsabilité de rendre les autres heureux, et ce faisant, nous nous faisons réussir. Plus nous rendons heureux les gens et plus nous les rendons heureux, plus nous aurons du succès.

Avantages chez Lottery.com

  • Icône de coeur

    Santé

    Nous avons ce qu'il vous faut. Si vous êtes un employé à temps plein, vous êtes admissible aux avantages sociaux. Lottery.com couvre 100% de votre prime mensuelle.

  • Icône du soleil

    Temps libre

    Nous offrons une politique de vacances illimitée - prenez ce dont vous avez besoin. le les meilleurs vous est le seul que nous voulons. Nous faisons confiance à nos employés et voulons que vous vous rechargiez quand vous en avez besoin.

  • Icône de fauteuil roulant

    Invalidité

    Si vous devenez incapable de travailler en raison d'une invalidité, nous offrons 30 jours consécutifs d'indemnité d'invalidité. Vous pouvez également prendre 11 mois consécutifs supplémentaires de congé d'invalidité non rémunéré.

  • Baby up icon

    Congé parental

    La famille d'abord! Lottery.com offre jusqu'à 12 mois de congé de maternité / paternité. Vous pouvez interrompre les 12 mois comme bon vous semble pour fonder ou agrandir votre famille.

  • Icône de cerveau

    Esprit d'équipe

    Nous recherchons toujours les meilleurs talents et savons que notre équipe aime être entourée des meilleurs. C'est pourquoi nous offrons une prime de parrainage de 500 $ à tout employé qui nous réfère à un formidable embauché qui rejoint l'équipe à long terme.

  • Icône pouce levé

    Politique de congés

    Nous voulons que vous preniez un congé quand vous en avez besoin - c'est la raison pour laquelle nous avons une politique de congé! Nous voulons la meilleure version de vous et prenons en charge les congés dont vous avez besoin.
    Nous comprenons également que différentes situations personnelles se produiront pendant que vous travaillerez avec nous, c'est pourquoi nous offrons une variété de politiques de congé pour s'adapter à votre situation personnelle.

Gagner ensemble

Nous savons que le monde ne nous doit rien et que notre incroyable équipe est notre plus grand atout. Nous avons une culture phénoménale et un dynamisme sans pareil, et chaque membre de l'équipe est soigneusement sélectionné car il correspond à notre tribu et à notre ambiance. Nous célébrons notre incroyable diversité, croyons que tout le monde est un entrepreneur et apprécions les talents et les perspectives uniques que chacun de nous apporte. Après tout, lorsque les membres de notre équipe gagnent, nous gagnons dans l’ensemble, et plus que tout, nous adorons courir ensemble.

En savoir plus sur notre équipe

Informations sur l'entreprise

Discover Your Path Careers At Lottery.com

At Lottery.com, we’re assembling a world-class team of brilliant minds, resourceful doers, and creative problem solvers with a “find a way or make a way” attitude. Founded in 2015 and based in Austin, Texas, Lottery.com is building the next generation of lottery ticket sales & ticket management systems. We make buying and redeeming lottery tickets more convenient, secure, and intelligent through our mobile application and online platform, and we’re looking to grow our team.

See Open Positions

Our Mission

Make People Happy. It’s our responsibility to make other people happy, and in doing so, we make ourselves successful. The more people we make happy, and the happier we make them, the more successful we’ll be.

Benefits At Lottery.com

  • Heart icon

    Health

    We've got you covered. If you are a full-time employee, you are eligible for benefits. Lottery.com covers 100% of your monthly premium.

  • Sun icon

    Time Off

    We offer an unlimited vacation policy - take what you need. The best you is the only you we want. We trust our employees and want you to recharge when you need it.

  • Wheelchair icon

    Disability

    If you become unable to work due to a disability, we offer 30 consecutive days of disability pay. You may also take an additional 11 consecutive months of unpaid disability leave.

  • Baby up icon

    Parental Leave

    Family first! Lottery.com offers up to 12 months for maternity/paternity leave. You can break up the 12 months as you see fit to start or grow your family.

  • Brain icon

    Team Spirit

    We're always looking for top talent, and know that our team likes to be surrounded by the best of the best. That's why we offer a $500 referral bonus to any employee who refers us to an awesome hire who joins the team long-term.

  • Thumbs up icon

    Leave Policy

    We want you to take leave when you need it - it's the reason we have a leave policy! We want the best version of you and support the time off that you need.
    We also understand that different personal situations will arise while you’re employed with us, which is why we offer a variety of leave policies to accommodate your personal situation.

Win Together

We know that the world owes us nothing and that our incredible team is our biggest asset. We have a phenomenal culture and unparalleled drive, and each member of the team is carefully selected because they fit with our tribe and our vibe. We celebrate our awesome diversity, believe that everyone is an entrepreneur, and appreciate the unique talents and perspectives that each of us bring to the table. After all, when our team members win, we win as a whole, and more than anything, we love to #wintogether.

Learn More About Our Team